Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blueocean
4 septembre 2005

Tous les matins je croise ton regardJe te fixe et

Tous les matins je croise ton regard
Je te fixe et dans un rêve mon esprit s'égare
37

Un rêve où tes lèvres effleureraient les miennes
Où nos deux corps seraient enlacés
Liés ensemble pour l'éternité

On s'aimerait sur l'île de nos coeurs
Entourés du vaste océan de notre amour
Les vagues seraient pour nous les choeurs
De notre éternel chant d'amour

Soudain je suis rattrapé par la réalité
Aujourd'hui nos deux îles sont séparées
Peut être flottent-elles dans le même océan
Pourraient-elles se rejoindre? Par quel bouleversement?

Je ne sais vraiment pas comment te dire je t'aime
Un sourire, une parole pourrait briser l'anathème
Je tient tellement a toi qu'un jour j'oserais
Je t'aime et un jour je te l'avouerais

Dodey Vador

Publicité
Publicité
Commentaires
blueocean
Publicité
blueocean
Archives
Publicité