Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blueocean
3 novembre 2005

mes plus belles années

Une entaille de plus sur le bras

Me rappelant qu’il m’a laissée làlk

Avec sa lame enfoncée dans mon cœur

Agonisant en attendant la mort

Le sang fait son apparition

Pour mon âme c’est signe de rédemption

Je me lave de son sal amour corrompu

Contre la souillure il n’y a pas d’autre issue

Une goutte de sang qui coule

Celle-ci c’est pour la foule

Qui m’étouffe et tourne autour de moi

Sans même savoir que je suis là454542

Une traînée de sang pour cette famille

Qui ne connaîssent rien de leur maudite fille

Me rappelant sans cess mes erreurs et mes faiblesses

Me blessant de mots cruel à chaque maladresse

Doucement le sang continue de couler

Pris dans le courant de ma culpabilité

Qu’on ne se prive pas de me rappeler

Tant de chagrin impossible à effacer

Du rouge qui coule en abondance

Libération de la souffrance

Une âme qui veut briser les cloisons

D’une piteuse et détestable prison108506607711

Du rouge sur un corps que je déteste

Rongé par un poison pire que la peste

Un sillon rouge sortant de l’enfer

D’un corps dont on ne sait que faire

Arrive ensuite une vague de douleur

Accompagnée d’un orage de pleur

CE sang et ces larmes sortent de mon cœur

Ce soir c’est de moi-même dont j’ai peur

Une cicatrice à vie sur mon corps et mon cœur

Simplement pour me punir d'un jour être née

Je porterais ce fardeau jusqu’à ma mort

Ce que les gens appellent »mes plus belles années »

Dodey VAdor 545642

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je voulais te dire que tes poemes sont vraiment magnifique<br /> <br /> je ne sis pas comment tu fais pour écrire des choses aussi jouli que sa
S
T'es poemes sont magnifique je m'identifie a eux mais a l'inverse moi c un garcon hihi l'amour n'est ke soufrance tel est la dureté de la realité.<br /> Bisous.
R
c exactemen se que je ressen... c impressionan é trè troublan
W
j'adooore tes poèmes, j'aimerai tellement savoir écrire et exprimer mes sentiments comme toi, tu dois passer un temps fou à tous les écrire!! je n'arrive même pas a faire un poème en vers :( .
M
tro bo poemes franchement en + JE RESEN pareil ke toi si jamé tu ve me parlé ta mon adresse gro bisous et bonne continuation
blueocean
Publicité
blueocean
Archives
Publicité