Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blueocean
26 octobre 2005

jeux dangereux

t_148386201_1_Je m'éveille à peine à ce monde
Que je rêve déjà de ma tombe
Dans laquelle je me suis enfermée de moi même
Ensevelie d'amour corrompu esperant que tu m'aimes.

L'amour a fait face au désir
Mais il fallait s'attendre au pire,
Le combat était perdue d'avance
Cet amour n'est que décadence,
Longtemps déjà que la blessure se creuse
Sous l'action cruelle de ta lame envoûteuse.2452

Dans cette histoire le temps est assassin
Notre jeux s'est révélé très malsain,
J'ai joué avec le feu,j'ai perdue
Le diable réclame ce qui lui est due,
Commence alors une longue danse funèbre
M'attirant lentement vers les ténèbres,
Seule avec pour unique compagnie
Mon repentir et mon agonie.

Je préfère m'endormir à jamais,
Que mon âme connaise enfin la paix
Et que mon coeur repose sous la terre
Et quitte enfin les flammes de l'enfer.

Dodey Vador


Publicité
Publicité
Commentaires
blueocean
Publicité
blueocean
Archives
Publicité