Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blueocean
26 octobre 2005

Plus jamais

Tu m'as dis que plus jamais on ne se reverrait
Ces deux mots m'ont violemment projetée à terre,
Tu crois que comme çà plus jamais je ne t'aimerais
1113949706701
Mis je continuerais à t'aimer même en enfer.

Plus jamais çà veut dire pour toujours
Etranger un peu plus jour après jour,
M'éloignant de ton coeur et de ton corps
Jusqu'à la fin, au delà de la mort.

Plus jamais je ne dois t'aimer
Car jamais tu ne m'as aimée
Tu as blessé et lentement fait saigné mon coeur
Mais sur son nuage ou dans les flammes il t'aime encore

Plus jamais tu ne penseras à moi
A jamais je vivrais pour toi,
Plus jamais je ne t'oublierais
A jamais Je t'aimerais en secret.

Dodey Vador

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tellement vrai tout sa...
blueocean
Publicité
blueocean
Archives
Publicité