Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blueocean
4 septembre 2005

Le plus cruel lorsqu’on aime quelqu’unC’est de ne

18

Le plus cruel lorsqu’on aime quelqu’un
C’est de ne pas pouvoir lui tenir la main,
D’accepter qu’il y est sa vie et la votre
Et qu’il puisse aimer quelqu’un d’autre

Je ne sais rien des filles qu’il voit
Ni des messages qu’il leur envoie
Que représentent elles à ses yeux ?
Sa main caresse t’elle leurs cheveux ?

J’ignore même s’il pense à moi quelquefois,
Quelle image lui arrive en pensant à moi,
Si je le reverrais et lui reparlerais un jour
Ou resterais dans l’ignorance pour toujours.

Aurais-je un jour une place dans sa vie ?
Peut être qu’aujourd’hui son cœur est pris
Et que pour lui je ne suis plus rien
Mais mon cœur ne bat que pour le sien.

Dodey Vador

Publicité
Publicité
Commentaires
blueocean
Publicité
blueocean
Archives
Publicité