Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blueocean
4 septembre 2005

âme à double face

Mon âme semble être à double face4578
Opposée comme le feux et la glace
L'une voudrait sourire à la vie
L'autre demeure dans la mélancolie

Soudain un semblant de lumière m'éclaire
Je réalise que ce sourire n'est qu'un voile
Un maquillage ô combien éphémère
Qui masque un visage plus que pale

Le soleil se couche et arrive la nuit
Le voile tombe et tout est mélancolie
La nuit arrive, je suis seul et en larme
Il y a longtemps que j'ai rendu les armes

Quand vais je enfin cesser de courir?
Courir après le bonheur et mes désirs
Pour échapper à tout ce désespoir
Pour enfin sortir de ce trou noir

Je suis aidée par la lune et les étoiles
Ce sont elles qui me guident à travers la nuit
Ces astres pour qui je donnerais ma vie
Ces être fidels et éternels: des amis

Dodey Vador

Publicité
Publicité
Commentaires
blueocean
Publicité
blueocean
Archives
Publicité