Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blueocean
7 octobre 2005

l'ange et le démon

La beauté du diable est en luidevil_angel1
Pourtant je l'aime à la folie,
Longtemps déjà que je brûle en enfer
Retenue par des chaînes de fer,
Prisonnière de mes sentiments
45741
Attendant le cruel châtiment.

La flamme de son coeur toujours vacille
Se reflettant dans mes yeux qui brillent,
Cette flamme qui décidera de mon sort,
Qui brûlera ou illuminera mon coeur.

Le diable peut il aimer un ange?
C'est étrange de voir comme on change
Que l'ange ait en elle une part de démoniaque
Et que le diable est une âme angélique
Qu'ils se construisent un amour paradisiaque
Mais un ange démoniaque est lunatique.

Je suis prise dans une spirale infernale
Partagée entre le bien et le mal
Mon amour pour lui me donne des ailes
Mais en enfer a quoi me servent t-elles?ange_manga_01

Dodey Vador

ange_d_chu_i1 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout ce ke tu di dans ton blog je le ressens maintenant... tes poèmes sont géniaux et touchent réellement... tu décris a merveille tout ce ki se trouve dans ma tête!! merci!!(si tu es tjs dans le même état d'esprit que dans ton blog et que tu as envi de discuter un peu tu as mon adresse msn!) bizou et bonne continuation
blueocean
Publicité
blueocean
Archives
Publicité