Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blueocean
5 septembre 2005

nouvel amour

mangalove031Un cœur en sang laissé en lambeaux,
Aujourd’hui un cœur qui aime a nouveau.
Des yeux emplis d’un océan de douleur,
Aujourd’hui un regard pétillant de bonheur.
Une mer asséchée d’avoir trop pleuré
Profite d’une pluie qui vient tout réparer

J’ai trouvé des bras pour enlacer mes peines,
Un sourire pour chasser toute ma haine,
Des lèvres pour embrasser mes doutes
Des mains pour me mener sur une autre route,
Un chemin loin du mensonge et de la trahison
M’extirpant enfin de ce puit sans fond

La magie d’un amour véritable et pur
Efface les dommages d’un amour destructeur,
Rebâtit sur les ruines et casse les murs,
Ces murs qui protégeaient un cœur cerné de peur

Dodey Vador

Publicité
Publicité
Commentaires
blueocean
Publicité
blueocean
Archives
Publicité