Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blueocean
4 septembre 2005

soleil vs pluie

43Aujourd’hui tu es plongé dans la nuit
Aucun soleil ne vient chasser la pluie.
Mon cœur n’aime pas que le tient soit triste
Mais que faire pour que la lumière subsiste.

Je voudrais être ton abri contre l’orage
Et d’un geste chasser tous les nuages
Tes larmes me touchent comme une averse
Une pluie qui tombe et me bouleverse

Si seulement tu savais ce que dit mon cœur
J’aimerais que cela chasse tes malheurs
Mais le tien  m’ai fermé je le sais
Je pourrais crier il ne s’ouvrira jamais

J’ai mal quand tu vas mal mai pourquoi ?
Tout simplement parce que je tiens à toi.

      Dodey Vador

Publicité
Publicité
Commentaires
blueocean
Publicité
blueocean
Archives
Publicité