Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blueocean
4 septembre 2005

Je vois une fille dans le miroirEt j’ai peur en

Je vois une fille dans le miroir30
Et j’ai peur en lisant dans son regard.
Elle semble perdue et tourmentée,
Dans ses yeux des plaies ensanglantées.

Elle se demande ce qu’est l’amitié,
Qui sont ces gens auxquels elle est liée.
Elle ne trouve aucun sens à sa vie
Et cherche en vain son paradis.

A force de coups elle a fini par plonger,
Elle nage a contre courant le cœur figé,
Noyée dans l’océan de ses larmes,
Perdue seule sans défenses et sans armes.

Trouvera t-elle la bouée de sauvetage
Avant que n’éclate un violent orage
Qui mettrait fin à tous ces espoirs
La plongeant à jamais dans le noir ?

Dodey Vador

Publicité
Publicité
Commentaires
blueocean
Publicité
blueocean
Archives
Publicité